dimanche 23 décembre 2012

Leather or not.


The Leather // Le Cuir.


Leather or not.

Hi Blogos! This is a post about the leather,well I love leather but it's kind of difficult to wear because a lot of people doesn't like it,and it's not very cheap,a real leather jacket isn't under 300 euros but there is also synthetic  leather and I really love the mix between denim and leather it rock! On bracelet it really match well  with gold or silver! On shoes it is really interresting and it give you a really classy style.I don't really like leather skirt because I think this vulgar and really complicate to wear!
For the bags like the red one it's not really my type but the black is really classy and simple ,it's definetely my favorite!



Salut la blogosphère ,donc ce post est sur le cuir,j'adore le cuir mais ce n'est pas facile à porter,déjà le style tout en cuir est à proscrire,si vous ne voulez pas ressembler à Cat Woman en pleine rue!Un bon cuir est dans les 300 euros ou alors en braderie on peut trouver des pièces pas chère mais pas toujours en bon état. Donc il y'a le cuir synthétique moins cher et moins bonne qualité mais ça donne quand même un style!J'adore le mixe entre le denim et le cuir ,c'est juste fabuleux!  Sur les bracelet je trouve que ça fonctionne bien avec l'or et l'argent! Sur les chaussures je trouve que c'est super chic!Je suis pas fan des jupes ou pantalons en cuir,c'est difficile à porter sans être ridicule... Pour les sacs le matelassé ,j'aime pas du tout je trouve ça très grand mère et trop bourgeois par contre le noir est classe et simple parfait il se glisse à merveille en soirée.


A Tantôt! See you!

2 commentaires:

  1. Le cuir la matière qui est une pièce unique pour toutes les saisons de la mode :) Personnellement je l'a préfère Vintage mais sinon j'adore vraiment tout !
    Viens faire un petit tour : http://leblogderm.blogspot.fr/
    RM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord mais l'ensemble c'est un peu too much pour moi ^^

      Supprimer