vendredi 28 décembre 2012

Scarf Art // L'art de mettre son écharpe

scarfouille

I have noticed that people doesn't how to wear a scarf,there are those who ties it,those who repress with, those who put it like "I'm a big artist" and those who rolls up it massively around the blow (I'm of those there).

J'ai remarqué que les gens ne savent pas comment porter une écharpe,il y'a ceux qui la nouent ,ceux qui s'étranglent limite avec, Ceux qui la mette en mode "Je suis un grand artiste" et ceux qui font des tours et des tours jusqu’à ceux que ça ressemble à une masse laineuse (je suis de ceux là).

So first THE MASSIVE! I'm kidding! It's the one I use and most of the people also ,it's really convenient and it's really great with a lot of styles.

La masse ou l'écharpe enroulée et celle que j'utilise le plus parce que c'est adaptable à tous les styles et très arrangeant. 

The "Knot" is the one I hate because I think this useless and that  do not cover your neck and you look like an Easter Egg and that's ridicuous!

Le "noeud" bah perso je trouve ça assez ridicule parce que d'un ça te couvre pas le cou,de deux c'est moche et de trois tu ressemble à une oeuf de pâques.

Then there is the rolled up ,I don't like this one or maybe just on kids,because your chest is not cover and that kind of way to put your scarf make you look like a candy.

Après l'enroulée,j'aime pas du tout,je trouve que ça fait enfantin et en plus ça te couvre pas vraiment non plus .

Donc en conclusion pour moi le mieux c'est de faire plusieurs tours avec son écharpe et si c'est un foulard faite un noeud "hotesse de l'air" !



Bisous,bisous les blogos!

6 commentaires:

  1. Bravo pour cet article, il est très bien réalisé ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette sélection j'aime beaucoup celle avec les têtes de mort <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les têtes de morts font fureur en ce moment.. :)
      Bisoux :)

      Supprimer